Bonjour a tous!

Apres un train, un metro, un train, un bus, un avion, un bus, nous sommes arrivees a Dublin, ville de la Guinness! Nous avons pose nos sacs dans le quartier tres anime de temple bar. Musique live dans les rues, dans les pubs, toujours avec une guinness a la main! Le lendemain nous avons explore la ville a pied, musee de la guinness, la biere offerte a 3h de l'aprem nous aura un peu tourne la tete, nous sommes ressorties toutes guillerettes! ballade ensuite dans le phoenix parc pour voir les daims! le soir pas de match de rugby pour nous, mais une course de levriers, typique et populaire en Irlande. Ici les journees sont tres longues: le soleil se couche vers les 21h30 et il fait a peine nuit noire a 22h30, on est dans le nord!!!!

Le jour suivant, c'est assises sur les marches d'un car plein a craquer que nous sommes parties dans le parc national de Glendalough. Au programme randonnees dans le parc. Apres un echec total pour camper, oui il est interdit de camper dans les parcs nationaux, nous nous sommes rabattues dans la seule auberge de jeunesse du coin. Ambiance tres conviviale, nous avons passe la soiree a boire du whisky avec nos voisins belges. Nous avons egalement fait la rencontre d'une jeune quebecoise en voyage ici!

Aujourd'hui, c'est en y croyant pas trop que nous avons tente notre premier trajet en stop! mais incroyable pas meme 5 minutes d'attente avant d'etre prises! Apres 4 chauffeurs differents nous voila arrivees a Kilkenny, qui semble une jolie petite ville avec un beau chateau.

Maintenant on vous laisse car nous allons manger notre pizza et ensuite boire une petite Guinness!!!