Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's get Ireland !
7 juin 2015

Bienvenue !!

Bonjour à tous !

Création de dernière minute, voici un petit blog qui permettra de garder de bons souvenirs de ce nouveau voyage, et pour ceux qui le souhaitent, de suivre l'aventure en live !

 

Les sacs à dos sont prêts,l'excitation est à son comble !

Notre duo repart cette fois non pas sur les rails, mais plutôt sur les routes !

L'Irlande, 22ème étape de notre tour de l'Europe, encore un pays magnifique à découvrir !

Enjoy !

 

Gros bisous à nos mamans, on sait que ce seront nos plus fidèles lectrices. (et un bisous à mon Top Chef Bestaah préféré).

<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage à vous deux. Perfectionnez your english pendant ces 3 semaines....et surtout n'abusez de la Guinness .....bisous
A
Moi aussi je suis une très fidèle lectrice des aventures de ma cousine à travers le monde ;-) <br /> <br /> Profitez un maximum de votre voyage les filles, revenez nous avec pleins de belles photos, de beaux souvenirs et qui sait peut être avec des beaux irlandais ;-) <br /> <br /> Gros bisous <3
Let's get Ireland !
Publicité
Archives
Publicité